25 juin 2026
Cette semaine à L'hebdo, Éloïse Lagacé en remplacement de Clara Matthey-Jonais se rend à Pointe-Calumet pour découvrir les coulisses de la deuxième manche du Circuit québécois de catamaran F18. Elle en apprend davantage sur un projet majeur de prévention et le contrôle des infections en soins de longue durée dans les équipes de soins à domicile. On assiste ensuite à l’inauguration du Centre des arts et de la culture de Saint-Joseph-du-Lac. Éloïse discute avec Marjorie Peyric du livre blanc visant à faire le point sur, entre autres, l’accès aux places subventionnées dans les services de garde. Pour la chronique de cette semaine, elle vous emmène célébrer la Fête nationale.