Pour réclamer un prix

Réclamer un prix

Vous jouez avec nous depuis si longtemps, en achetant même plusieurs cartes à la fois... Vous espérez, espérez et encore espérez à chaque semaine qu'une fois ce sera la bonne!

ET PUIS BOOM! Ce moment d'excitation intense survient! Vous avez un BINGO!

Pas de panique! voici comment bien vous préparer pour réclamer un prix en direct.


Étape #1

Respirez!

Composez le 450-434-5021 ou bien  le 1-855-787-5021

Plusieurs lignes sont disponibles pour recevoir les appels gagnants.  Toutefois, il arrive que celles-ci soient toutes occupées, vous arriverez alors dans notre boîte vocale. Dans cette situation, laissez votre nom et numéro de téléphone pour vous joindre de façon CLAIRE sur notre boîte vocale. Notre équipe vous recontactera quelques minutes plus tard, avant le prochain jeu. Ne vous inquiétez pas.

Sinon, recomposez de nouveau. 

N'ayez crainte, nous ne passerons pas au jeu suivant tant que le téléphone sonnera!

De plus, vous aurez du temps lors des 2 minutes réglementaires à la fin du jeu pour nous joindre,

si ce n'est pas déjà fait.


Étape #2

Lorsque vous serez en ligne avec l'une de nos téléphonistes, nous vous demanderons d'avoir en main votre carte gagnante afin de la vérifier en ondes avec l'animatrice.

Nous vous demanderons le numéro qui figure au centre de votre carte gagnante, dans le carré où figure le FREE. Numéro qui se trouve également en bas à droite de votre carreau.

Nous vérifierons aussi le numéro en rouge qui apparaît en haut de votre carte, dans le carré gris. Numéro à 6 chiffres.

Cette même carte gagnante doit être préservée soigneusement puisqu'il sera obligatoire de nous la présenter pour

réclamer votre prix.


 Étape #3

Une fois que l'animatrice a confirmé que vous êtes gagnant, nos téléphonistes prendront vos coordonnées afin de vous rappeler à la fin de notre émission.  Elle vous confirmeront le montant remporté et les détails pour récupérer votre prix.


 Récupérer votre prix

Le prix sera disponible à partir du MERCREDI suivant seulement, et ce, sans exception. 

Vous présenter à nos bureaux avant cette journée ne servira à rien, vous risquez de venir inutilement et de devoir rebrousser chemin.

 Vous devrez avoir en main:

- La carte gagnante

- Une pièce d'identité avec photo

Nous offrons la possibilité aux gagnants, s'il est impossible pour eux de se déplacer, de pouvoir déléguer quelqu'un afin de faire récupérer leur chèque. Il faut toutefois en faire la mention à la téléphoniste. Si vous omettez de nous avertir, dans le but d'éviter une fraude, nous ne pourrons remettre votre prix qu'à la condition d'avoir votre accord verbal.

 Merci de votre compréhension.

De plus, il est possible de prendre arrangement pour faire livrer votre prix par la poste.  Renseignez-vous auprès de nos téléphonistes au moment de votre appel.

BONNE CHANCE!