Conseil d'administration

Comme dans n'importe quel OBNL, le conseil d'administration est primordial afin de maintenir l'organisme centré sur sa mission et ses préoccupations.

Le conseil d'administration de la TVBL est formé de gens d'influence dans leur milieu respectif, mais surtout, de gens qui ont à coeur la région et ses citoyens!


Nathalie Bray, présidente

Nathalie a plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la transition de carrière, dont près de 5 ans chez CIBLE-EMPLOI.  Sa spécialisation étant dans les communications et le marketing, elle est un atout indispensable pour l’équipe de TVBL. 

Son implication dans la région est indéniable puisqu’elle a siégé sur plusieurs comités, dont le comité Baby Boomers Recherchés de la CCITB, la Table de concertation 3e âge de la MRC de Deux-Montagnes et participe régulièrement à des chroniques entrevues sur nos ondes. 

De la retrouver dans le conseil d’administration de TVBL était donc tout naturel dans la suite logique des choses !

Serge Tessier, vice-président

Il arrive au sein du conseil d’administration de la TVBL avec un bagage impressionnant.

Son expérience à titre d’ancien directeur du cégep de Saint-Jérôme, ses connaissances du domaine de l’éducation et de la région amènera à la TVBL des contacts importants afin de développer le volet formation auprès des citoyens de la région.

Il est en charge de la planification stratégique de TVBL.

Brigitte Chalifoux, trésorière

Professionnelle du monde des communications, Brigitte œuvre dans le milieu de l'éducation et de la santé depuis plus de 20 ans.Elle a notamment travaillé à la CSSMI ainsi qu'au Centre de réadaptation en déficience physique Le Bouclier. 

À l'affût des tendances,  elle s'intéresse à toutes les formes de communication. C'est avec enthousiasme qu'elle met ses compétences au profit du développement de notre télé.

 

Marie-Andrée Petelle, secrétaire

Marie-Andrée Petelle est la doyenne du conseil d’administration de la TVBL.

Son ancien rôle de conseillère à la ville de Ste-Thérèse lui permet de joindre un grand nombre de personnes, dont plusieurs individus influents des Basses-Laurentides.

Son objectif premier est que la population se sert à son tour de ce moyen de communication et que les citoyens en comprennent toute la pertinence.

Nicole Ruel, administratrice

Conseillère municipale du district Chante-Bois (no 6) à Blainville, Nicole Ruel est précieuse au sein du conseil d'administration de TVBL. Toujours de bon conseil, elle une ambassadrice hors pair qui fait le pont entre la communauté et la télé.Son expérience au sein de plusieurs conseils d'administration font d'elle un membre essentiel de la grande famille de TVBL. 

 

Grande voyageuse, elle amène son chandail TVBL afin de nous faire rayonner partout dans le monde!

 

Sébastien Hénault, administrateur

Président chez l’Organisateur inc., un bureau comptable ayant pour vocation l’organisation administrative de sa clientèle, Sébastien travaille au quotidien avec des entrepreneurs. Sa passion pour l’entrepreneuriat l’amène à travailler auprès d’entreprises de domaines variés. 

Père de famille, il a sur le cœur son rôle de père, la famille est sa valeur la plus forte, il s’implique d’ailleurs à titre de grand frère auprès de l’organisme Grands Frères et Grandes Sœurs de la porte du nord.

C’est un privilège pour lui que de s’impliquer à la TVBL.

 

 

Valérie Brunet, administratrice

Valérie cumule plus de 10 années d’expérience en gestion d’événements. Auparavant coordonnatrice soutien au réseau à la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), elle est, depuis décembre 2011, chargée de projets, événements à la chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB).

Maman de deux petits garçons et native de la région, elle croit qu’il est primordial et nécessaire que la communauté d’affaires s’implique auprès des organismes de la région. En plus de son engagement auprès de la TVBL, qu’elle a découvert lors des tournages de la série d'émissions Les Bâtisseurs - un défi à la fois, elle siège sur le conseil d’administration du Petit Théâtre du Nord. Son large réseau de contacts, ses bonnes idées et son enthousiasme contribueront grandement au maillage entre la communauté d'affaires et la télévision locale.